• Départ de PPT, merci turia .....

  • Commentaires

    5
    famille eddine-issad
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:58

    Salut les brads, vous vous enclatez et vous avez bien raison. Ca fait plaisir de suivre votre aventure, vous êtes beaux comme des dieux. Bonne route

    Gros bisous à tous les trois

     

    4
    Funnybear
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:14

    salu papa la je suis cher lisa et je dort chez elle et demain je vais a l'atelier peintuure je te souhaite de bien profiter pendant qu'il en est encore tant bisous i love you 

    3
    Misselis
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:49

    Vous êtes magnifiques!!!

    2
    Montpellier
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:51

    Bonne ballade à vous trois et éclatez vous !

    1
    turia
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:53

    IH............ C MEA MA?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :